- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
1. Avons-nous des instructions pour les messages sur le blog (ex.: changer de ligne, sans que le message parte vu qu'on utilise la clef RETURN) ?
1. J'ai essayé avec MAJUSCULE + RETURN, mais ça ne fonctionne pas.
2. Quand je vais sur Intuit, à mon compte, je tape mon ADRESSE-COURRIEL et mon MOT DE PASSE (tous deux entrés sur Intuit). À chaque fois, c'est écrit que ÇA N'A PAS FONCTIONNÉ et qu'on va M'AIDER À RETOURNER SUR MON COMPTE !!!
S.V.P. m'aider à résoudre ces 2 problèmes. MERCI. Marc T.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je suis désolée que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre compte.
1. Quelle est l'adresse du blogue que vous faites référence ?
2. Si vous utilisez la version en ligne de TurboImpôt et que vous avez de la difficulté à vous connecter à votre compte
- allez sur TurboImpot.ca --> cliquez Se connecter (en haut à droite) --> cliquez Commencer ou continuer ma déclaration ...
- cliquez J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe (juste en haut du bouton Ouvrir une session) --> répondez ensuite aux questions...
Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.