1. J'ai essayé avec MAJUSCULE + RETURN, mais ça ne fonctionne pas.
2. Quand je vais sur Intuit, à mon compte, je tape mon ADRESSE-COURRIEL et mon MOT DE PASSE (tous deux entrés sur Intuit). À chaque fois, c'est écrit que ÇA N'A PAS FONCTIONNÉ et qu'on va M'AIDER À RETOURNER SUR MON COMPTE !!!
S.V.P. m'aider à résoudre ces 2 problèmes. MERCI. Marc T.
Je suis désolée que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre compte.
1. Quelle est l'adresse du blogue que vous faites référence ?
2. Si vous utilisez la version en ligne de TurboImpôt et que vous avez de la difficulté à vous connecter à votre compte
Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
abelcenteno
Nouveau membre
cocop9413
Niveau 2
illapas
Nouveau membre
denis110
Nouveau membre
jessica-brisson2
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.