Pour commencer

Bonjour Shawn, je suis désolée que vous éprouviez des difficultés, mais je ne suis pas certaine de bien les comprendre.

 

TurboImpôt vous permet d'importer vos informations personnelles de l'année précédente sans frais supplémentaires sauf si vous utilisez la version gratuite de notre logiciel.  Dans ce dernier cas, vous avez simplement à entrer vos informations manuellement.  

 

Les limites de nombre de caractère imposées dans les champs dans TurboImpôt sont les limites imposées par le ministère du revenu pour l'utilisation du service ImpôtNet pour la production de votre déclaration de revenus.  

 

TurboImpôt n'est pas produit par le ministère du revenu, c'est un logiciel produit par la compagnie de logiciel Intuit.  Il vous permet de simplifier le processus, il s'occupe des calculs et vous permet de produire votre déclaration de revenu à l'aide du service ImpôtNet ou par la poste.  

 

Si vous avez acheté TurboImpôt pour faire votre déclaration et que vous avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter et il nous fera un plaisir de vous aider.  

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.