Pour commencer

C'est pourtant ces revenus que TurboImpôt utilise pour vérifier votre admissibilité à la dépense d'emploi.  

 

Si vos dépenses d'emploi sont reliées au télétravail en raison du covid et que vous utilisez TurboImpôt EnLigne, assurez-vous d'avoir bien répondu Oui la question Déclarez-vous des dépenses de travail à domicile en raison de la COVID-19 qui sont liées au revenu d'emploi figurant sur ce feuillet T4? dans le bas de votre T4 dans TurboImpôt.  

 

Si le problème persiste, après avoir fait cette vérification, je vous sugère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.