Pour commencer

@aloiseau13

Merci d’avoir partagé ces précieuses informations. Soyez assurez que notre équipe travaille arduement à corriger la situation. 

 

Entretemps, voici la façon de contourner l'erreur. 

TurboImpôt EnLigne à la Section Profil d’impôt Suivez les étapes suivantes afin de terminer la transmission par IMPÔTNET de vos déclarations: 

  • Cochez ; j’étais un employé, sélectionné le type de revenus, 

  • Répondez Oui à la question si vous avez des dépenses d’emploi, 

  • Sélectionnez le type de dépenses d’emploi; 

Par la suite, lors de l’enregistrement des T4 dans la section Revenus, assurez-vous de réponde à la question au bas de la page « Déclarez-vous des dépenses de travail à domicile en raison de la COVID-19 qui sont liées au revenu d'emploi figurant sur ce feuillet T4? NOUVEAU! »  par OUI. 

À l’étape suivante vous allez enregistrer votre Relevé 1. 

Vous êtes maintenant à la section de votre profil de dépenses. 

  • Sélectionnez T2200S si vos dépenses sont est en raison du Covid19, ou le T2200 si vous travaillé régulièrement à domicile 

  • Poursuivez à répondre au question au bas de la page et continuer 

  • Maintenant vous devez cocher la case concernant la méthode de calcul de vos dépenses, Cela dépendra, si vous souhaiter utiliser la méthode à taux fixe ou la méthode détaillée.  

  • Lorsque vous accédez au formulaire TP64.3 

Indiquez le nom et le numéro de téléphone de l’employeur dans la partie supérieure du formulaire. 

  • Remplissez le titre et la date de l’employeur dans la partie inférieure du formulaire. 
     

Soyez assurez que ces informations ne seront pas transmises au gouvernement, mais vous permettra de continuer la transmission IMPOTNET de votre déclaration. 

 

Espérant que ceci vous sera utile.