Merci d’avoir partagé ces précieuses informations. Soyez assurez que notre équipe travaille arduement à corriger la situation.
Entretemps, voici la façon de contourner l'erreur.
TurboImpôt EnLigne à la Section Profil d’impôt Suivez les étapes suivantes afin de terminer la transmission par IMPÔTNET de vos déclarations:
Cochez ; j’étais un employé, sélectionné le type de revenus,
Répondez Oui à la question si vous avez des dépenses d’emploi,
Sélectionnez le type de dépenses d’emploi;
Par la suite, lors de l’enregistrement des T4 dans la section Revenus, assurez-vous de réponde à la question au bas de la page « Déclarez-vous des dépenses de travail à domicile en raison de la COVID-19 qui sont liées au revenu d'emploi figurant sur ce feuillet T4? NOUVEAU! » par OUI.
À l’étape suivante vous allez enregistrer votre Relevé 1.
Vous êtes maintenant à la section de votre profil de dépenses.
Sélectionnez T2200S si vos dépenses sont est en raison du Covid19, ou le T2200 si vous travaillé régulièrement à domicile
Poursuivez à répondre au question au bas de la page et continuer
Maintenant vous devez cocher la case concernant la méthode de calcul de vos dépenses, Cela dépendra, si vous souhaiter utiliser la méthode à taux fixe ou la méthode détaillée.
Lorsque vous accédez au formulaire TP64.3
Indiquez le nom et le numéro de téléphone de l’employeur dans la partie supérieure du formulaire.
Remplissez le titre et la date de l’employeur dans la partie inférieure du formulaire.
Soyez assurez que ces informations ne seront pas transmises au gouvernement, mais vous permettra de continuer la transmission IMPOTNET de votre déclaration.
Espérant que ceci vous sera utile.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas et semble aussi avoir bloquer l'envoie de la déclaration au Canada aussi.
@aloiseau 13
Désolé que ceci vous arrive. Soyez assurez que notre équipe travaille avec diligence à corriger la situation. Entretemps, vous devez patienter encore un petit peu. Nous prévoyons que nous aurons une résolution d’ici-là mi-mars.
bonjour,
j'éprouve le même probleme, et fait d'attendre a la mi-mars et inacceptable, je crois que tout doit être fait pour rentabilisé la situation rapidement car beaucoup de monde vont avoir le probleme, s.v.p. nous revenir rapidement.
cette situation est vraiment déplaisante, je paye pour un service et je suis pas capable de traité pour avoir mes remboursement d'impôt rapidement. j'apprécie pas présentement veuillez nous avise quand la situation sera rétablie.
Bonjour,
au téléphone on m'a dit
Bonjour,
Au téléphone, le représentant m'a dit que tout serait régler cette semaine.
Est-ce le cas?
Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.
Cela ne semble pas être la même procédure pour ceux et celles qui utilisent la version en ligne. Il nous est impossible de basculer d'un mode à l'autre. Comment faire alors?
@MaximeP la prochaine mise à jour en ligne aura lieu le 4 mars et normalement pour le tp 64.3 tout sera corrigé.
Gilles99
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