Pour commencer

@dave4runner

À la Section Profil d’impôt 

  • Cochez ; j’étais un employé, sélectionné le type de revenus, 

  • Répondez Oui à la question si vous avez des dépenses d’emploi, 

  • Sélectionnez le type de dépenses d’emploi; 

Par la suite, lors de l’enregistrement des T4 dans la section Revenus, assurez-vous de réponde à la question au bas de la page « Déclarez-vous des dépenses de travail à domicile en raison de la COVID-19 qui sont liées au revenu d'emploi figurant sur ce feuillet T4? NOUVEAU! »  par OUI. 

 

À l’étape suivante vous allez enregistrer votre Relevé 1. 

Vous êtes maintenant à la section de votre profil de dépenses. 

  • Sélectionnez T2200S si vos dépenses sont est en raison du Covid19, ou le T2200 si vous travaillé régulièrement à domicile 

  • Poursuivez à répondre au question au bas de la page et continuer 

  • Maintenant vous devez cocher la case concernant la méthode de calcul de vos dépenses, Cela dépendra, si vous souhaiter utiliser la méthode à taux fixe ou la méthode détaillée.  

Espérant que ceci vous sera utile.