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Pour commencer
À la Section Profil d’impôt
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Cochez ; j’étais un employé, sélectionné le type de revenus,
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Répondez Oui à la question si vous avez des dépenses d’emploi,
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Sélectionnez le type de dépenses d’emploi;
Par la suite, lors de l’enregistrement des T4 dans la section Revenus, assurez-vous de réponde à la question au bas de la page « Déclarez-vous des dépenses de travail à domicile en raison de la COVID-19 qui sont liées au revenu d'emploi figurant sur ce feuillet T4? NOUVEAU! » par OUI.
À l’étape suivante vous allez enregistrer votre Relevé 1.
Vous êtes maintenant à la section de votre profil de dépenses.
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Sélectionnez T2200S si vos dépenses sont est en raison du Covid19, ou le T2200 si vous travaillé régulièrement à domicile
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Poursuivez à répondre au question au bas de la page et continuer
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Maintenant vous devez cocher la case concernant la méthode de calcul de vos dépenses, Cela dépendra, si vous souhaiter utiliser la méthode à taux fixe ou la méthode détaillée.
Espérant que ceci vous sera utile.