À la Section Profil d’impôt
Cochez ; j’étais un employé, sélectionné le type de revenus,
Répondez Oui à la question si vous avez des dépenses d’emploi,
Sélectionnez le type de dépenses d’emploi;
Par la suite, lors de l’enregistrement des T4 dans la section Revenus, assurez-vous de réponde à la question au bas de la page « Déclarez-vous des dépenses de travail à domicile en raison de la COVID-19 qui sont liées au revenu d'emploi figurant sur ce feuillet T4? NOUVEAU! » par OUI.
À l’étape suivante vous allez enregistrer votre Relevé 1.
Vous êtes maintenant à la section de votre profil de dépenses.
Sélectionnez T2200S si vos dépenses sont est en raison du Covid19, ou le T2200 si vous travaillé régulièrement à domicile
Poursuivez à répondre au question au bas de la page et continuer
Maintenant vous devez cocher la case concernant la méthode de calcul de vos dépenses, Cela dépendra, si vous souhaiter utiliser la méthode à taux fixe ou la méthode détaillée.
Espérant que ceci vous sera utile.
bonjour
vous avez répondu pour le formulaire Fédéral et la question est comment joindre le formulaire TP-64.3 signé de mon employeur a la déclaration???
SVP m'expliquer la procédure clairement pour le formulaire provincial.
merci
Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.
osmonde56
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eticloutier-hotm
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gilou65-
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vzmorgan77
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par-chemins1
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