- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ligne 430: le montant devrait etre transferé au conjoint mais il ne le fait pas pourquoi ????
Étiquettes :
février 26, 2021
8:57 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour Érik, je n'ai pas réussi à reproduire votre difficulté.
Je vous suggère de vérifier les informations pour les crédits transférés d'un conjoint à l'autre pour vous assurez que vous répondez à tous les critères : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/produire-votre-declaration-de-revenus....
Si le problème persiste par la suite, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
mai 21, 2021
7:15 AM