Bonjour Érik, je n'ai pas réussi à reproduire votre difficulté.
Je vous suggère de vérifier les informations pour les crédits transférés d'un conjoint à l'autre pour vous assurez que vous répondez à tous les critères : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/produire-votre-declaration-de-revenus....
Si le problème persiste par la suite, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
fossiguiffo
Nouveau membre
guy-morneau62
Nouveau membre
saprise-hotmail-
Nouveau membre
javie214
Nouveau membre
IsabelleM18
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.