- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mise à jour impossible avec TurboImpot CD
Est-ce un autre bug ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
La mise à jour était disponible assez tôt dans la journée cependant le serveur que TurboImpôt utilise pour la mise à jour automatique à l'ouverture de TurboImpôt (erreur 808) et par le menu Aide n'était pas disponible lorsque la mise à jour a été sortie. Comme plusieurs usagers attendaient cette mise à jour avec impatience, et avec raison, nous avons décidé de suggérer la mise à jour manuelle pour que vous puissiez utiliser les nouvelles fonctionnalités immédiatement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous pouvez ignorer le message d'erreur à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.
Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.
- Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier
- Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018".
- Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur).
- TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé.
- À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.
Eh voilà!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous n'avez pas avisé personne que les tableaux (ARC et MRQ) dans le logiciel 2019 n'ont pas été mis à jour. Quand on va sur la rubrique Aide dans le logiciel un avertissement nous demande si on veut aller sur le site Turbo Impôt. Cela ne sert à rien. Nos impôts sont faits depuis avril 2020 et il toujours impossible de les transmettre avec Impôt Net.
Je démarre mon logiciel tout les semaines (car on me doit pas mal d'argent). Première année que je suis autant frustré avec votre produit. Ce n'est pourtant pas compliquer d'émettre un message disant que les tableaux des gouvernements ne sont pas à jour donc Impôt Net ne peu fonctionner. C'est quoi votre problème?
MRQ - Ministère du revenu Québec, il semble que cet acronyme vous soit inconnu!!! Très bizarre tout cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous comprends j'ai le même crrrr de problème, Intuit cette année sont dépassé.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Quoi? Il faut un lien pour faire la mise à jour, c'est quoi cette façon de traiter vos clients.
Réveillez-vous