Est-ce un autre bug ??
Vous pouvez ignorer le message d'erreur à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.
Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.
Eh voilà!
Vous n'avez pas avisé personne que les tableaux (ARC et MRQ) dans le logiciel 2019 n'ont pas été mis à jour. Quand on va sur la rubrique Aide dans le logiciel un avertissement nous demande si on veut aller sur le site Turbo Impôt. Cela ne sert à rien. Nos impôts sont faits depuis avril 2020 et il toujours impossible de les transmettre avec Impôt Net.
Je démarre mon logiciel tout les semaines (car on me doit pas mal d'argent). Première année que je suis autant frustré avec votre produit. Ce n'est pourtant pas compliquer d'émettre un message disant que les tableaux des gouvernements ne sont pas à jour donc Impôt Net ne peu fonctionner. C'est quoi votre problème?
MRQ - Ministère du revenu Québec, il semble que cet acronyme vous soit inconnu!!! Très bizarre tout cela
Je vous comprends j'ai le même crrrr de problème, Intuit cette année sont dépassé.....
Quoi? Il faut un lien pour faire la mise à jour, c'est quoi cette façon de traiter vos clients.
Réveillez-vous
aliceauqu-bec
Nouveau membre
nicolegagnon14
Nouveau membre
hlecompt
Nouveau membre
CaptainQ
Membre expérimenté
abelcenteno
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.