Pour commencer

Bonjour Alexina, désolée que vous ayez des difficultés à transmettre votre déclaration par ImpôtNet.   Certaines situations fiscales ne sont pas admissibles aux services de transmission électronique, tel que si c'est votre première déclaration et que le ministère du revenu n'a pas encore de dossier en ligne pour vous. 

 

Veuillez-vous assurez que vous n'êtes pas dans une de ces situations.

Si vous êtes dans une de ces situations vous devez imprimer votre déclaration pour la produire par la poste.

Si aucune de ces situations ne s'appliquent à vous, veuillez nous fournir le message d'erreur que vous avez lorsque vous essayez d'utiliser le service ImpôtNet ou joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.