Pour commencer

Bonjour Jaly, si vous avez utilisez TurboImpôt EnLigne pour produire votre déclaration 2018, vous pouvez l'ouvrir en vous connectant au même compte TurboImpôt EnLigne que vous avez utilisé avec le lien suivant : https://ww1.2018.turbotaxonline.intuit.ca/signin?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&_scId=.  Si vous ne trouvez pas votre déclaration, vous avez peut-être créé un autre compte TurboImpôt EnLigne sans vous en être rendu compte.

 

Si vous avez utilisé la version CD/Téléchargement, vous seul avez l'accès à vos déclarations car elles sont sur votre propre ordinateur.  

 

Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.