nap43000
Niveau 2

Pour commencer

Bonjour,

 

Pourquoi est-ce au client de faire les démarches auprès du soutien technique qui ne répond pas rapidement d'ailleurs ?

 

Ne pouvez-vous pas, de votre côté, escalader cela à l'équipe du développement car il s'agit d'un problème majeur qui affecte TOUS les clients du Québec ?

 

Comme je l'ai déjà écrit, ce problème est connu depuis JANVIER 2020 et aucun correctif n'est encore effectué pour résoudre le problème quelque soit la version utilisée (gratuite ou de luxe).

 

J'ai du mal à comprendre comment un tel problème de programmation lié au logiciel n'est pas plus prioritaire car il touche TOUTES les personnes du Québec...

 

J'espère que la satisfaction du client est encore au coeur de vos préoccupations et que vous avez les équipes nécessaires pour résoudre ce problème qui est connu depuis le mois de JANVIER...

 

J'espère que, cette fois-ci, vous transmettrez le message à vos superviseurs et directeurs car la réputation de votre compagnie est en danger en ce qui me concerne.

 

Cordialement,