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Je suis incapable d'enregistrer le logiciel en ligne
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Pour commencer
Bonjour Paul,
L'enregistrement n'est pas nécessaire pour l'utilisation de TurboImpôt, vous pouvez ignorer le message d'erreur, cela n'affectera pas l'utilisation du logiciel.
Si vous le voulez, vous pouvez également, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
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J'ai le même problème, impossible d'enregistrer le produit en ligne. Il est pourtant dit qu'il est nécessaire de l'enregistrer pour transmettre nos déclarations par internet.
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On suggère, en ce moment, d'ignorer l'enregistrement. Si vous voulez, vous pouvez aussi appeler notre support par téléphone pour demander une escalade. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant: Contactez-nous. Suivez les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboImpôt.