Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
paullatendresse
Nouveau membre

Je suis incapable d'enregistrer le logiciel en ligne

 
3 RÉPONSES 3

Je suis incapable d'enregistrer le logiciel en ligne

Bonjour Paul, 

 

L'enregistrement n'est pas nécessaire pour l'utilisation de TurboImpôt, vous pouvez ignorer le message d'erreur, cela n'affectera pas l'utilisation du logiciel.

 

Si vous le voulez, vous pouvez également, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Celine2909
Nouveau membre

Je suis incapable d'enregistrer le logiciel en ligne

J'ai le même problème, impossible d'enregistrer le produit en ligne. Il est pourtant dit qu'il est nécessaire de l'enregistrer pour transmettre nos déclarations par internet.

Je suis incapable d'enregistrer le logiciel en ligne

On suggère, en ce moment, d'ignorer l'enregistrement. Si vous voulez, vous pouvez aussi appeler notre support par téléphone pour demander une escalade. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant: Contactez-nous.  Suivez les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt.