Re: Si une valeur a été entrée par erreur dans cet... - Community
Moderator

Pour commencer

@CARO12346

La question sur laquelle vous avez ajouté vos commentaires provient de la saison d'imposition 2018 ou précédente (nous avons fait un changement de plateforme pour la Communauté TurboImpôt en octobre 2019, donc toutes les questions et réponses avec cette date proviennent d'années antérieures) et la question référait à un T4.  

 

Si vous avez une question, je vous invite à la poser directement dans la Communauté avec des informations qui nous permettront de pouvoir vous aider à y répondre.  

 

Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez également avoir recours à notre support aux usagers.  

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Ou considérer l'utilisation de notre service Revue-conseils qui vous permet d'obtenir des conseils fiscaux illimités pendant que vous faites vos impôts ainsi qu'une révision finale avant de transmettre vos déclarations, pour plus d'information : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/en-direct-revue-conseils.jsp.  

 

Merci à l'avance pour votre coopération.

Ce widget n'a pas pu être affiché.