TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pour commencer

Vous pouvez vous connecter à votre déclaration TurboImpôt EnLigne en français pour l'année d'imposition courante ainsi que les deux années précédentes en cliquant Se connecter dans le coin supérieur droit de notre site web : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.  Si vous utilisez notre site anglais pour vous connecter, vous aurez notre version anglaise TurboTax.

 

TIO_PreviousYear

 

 

Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers en cliquant sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Si vous êtres dans une situation fiscale qui pourrait bénéficier des conseils spécifiques d'une version supérieur de TurboImpôt ce produit vous est offert dans l'entrevue.  Si vous ne voulez pas profiter des conseils et suggestions offert par ce produit vous avez simplement a refuser l'offre.  

 

Si vous n'êtes pas satisfait de TurboImpôt vous pouvez demander un remboursement, dans les 60 jours suivant la date d'achat, à l'aide du formulaire suivant : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....  Il est tout à fait normal que vous ne puissez pas retourner à une version inférieur après avoir bénéficier des conseils et suggestions de la version supérieur que vous avez accepté.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.