- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Logiciel en francais
Bonjour,
Comment accéder à la version en francais de turboimpot?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pourquoi tu me répond avec un message vide ? Ça m'aide pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@spydee, utilisez-vous TurboImpôt EnLigne ou la version CD/Téléchargement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour j'utilise la version en ligne. J'accède par la connextion en français et j'obtiens la version anglaise.
Comment obtenir la version en français ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Même chose pour moi, quand je clique sur "Se connecter", je suis redirigé vers la version anglaise du logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pouvez-vous nous fournir plus d'information sur le moyen que vous accédez à TurboImpôt, le système d'exploitation et l'appareil que vous utilisez pour accéder à TurboImpôt s'il vous plait.
- Utilisez-vous l'App de TurboImpôt ou un navitateur pour accéder à notre site web ?
- Quel appareil (marque et le modèle) utilisez-vous pour y accéder (PC, tablette, téléphone intelligent, etc...) ?
- Quel système d'exploitation est installé sur votre appareil et la version (Windows 7, Windows 10, iOS version ???, Android version ???) ?
- Si vous utilisez un navigateur quel est t'il et quel en est la version (Edge, Internet Explorer, Chrome, Firefox, Safari, etc...) ?
Si vous faites référence à notre App TurboImpôt en français sous Android, certains utilisateurs sont redirigé sur l'interface en anglais après quelques écrans. Ceci est un problème connu de notre équipe de développement et nous travaillons présentement à en trouver la cause pour pouvoir le résoudre.
Nous vous aviserons aussitôt que ce sera résolu, en attendant vous pouvez accéder à votre déclaration TurboImpôt EnLigne, avec votre navigateur préféré, directement de notre site web en cliquant Se connecter dans le coin supérieur droit à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Quand je vais sur votre liens, cela me fait comme les personnes précèdente...
J'arrive sur le site anglais : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/
Peu importe la facon que je le fait :
Sur mon ordinateur portable
Sur mon cellulaire
Sur l'application cellulaire..
Incapable de faire mon impot en anglais.. HELP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci pour votre retour @Kateryne. Pouvez-vous essayer le lien direct à la fenêtre de connection à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 en français : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= et laissez nous savoir si cela a fonctionné pour vous s'il vous plaît.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@Kateryne , vous souvenez vous d'où provient ce lien ?
Cette information pourrait nous aider à déterminer et corriger la situation pour éviter que cela se reproduise.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'avais le même problème, mais je vous confirme que le lien en français que vous avez donné dans ce fil de discussion fonctionne.
Cependant, effectivement quand je tente de me connecter à partir du site web en français, je tombe sur l'application en anglais (sur ce lien: https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/index.jsp )
Voici mes infos: whatismybrowser.com/w/NXG52NT
Merci!