Pour commencer

Pouvez-vous nous fournir plus d'information sur le moyen que vous accédez à TurboImpôt, le système d'exploitation et l'appareil que vous utilisez pour accéder à TurboImpôt s'il vous plait.

  • Utilisez-vous l'App de TurboImpôt ou un navitateur pour accéder à notre site web ?
  • Quel appareil (marque et le modèle) utilisez-vous pour y accéder (PC, tablette, téléphone intelligent, etc...) ?
  • Quel système d'exploitation est installé sur votre appareil et la version (Windows 7, Windows 10, iOS version ???, Android version ???) ?
  • Si vous utilisez un navigateur quel est t'il et quel en est la version (Edge, Internet Explorer, Chrome, Firefox, Safari, etc...) ?

Si vous faites référence à notre App TurboImpôt en français sous Android, certains utilisateurs sont redirigé sur l'interface en anglais après quelques écrans.  Ceci est un problème connu de notre équipe de développement et nous travaillons présentement à en trouver la cause pour pouvoir le résoudre.  

 

Nous vous aviserons aussitôt que ce sera résolu, en attendant vous pouvez accéder à votre déclaration TurboImpôt EnLigne, avec votre navigateur préféré, directement de notre site web en cliquant Se connecter dans le coin supérieur droit à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.

 

Merci à l'avance pour votre collaboration.