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Pour commencer
Bonjour JohRapide,
Je suis désolée que vous ayez ces difficultés.
Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données.
Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...
- Je vous suggère de d'abord désinstaller TurboImpôt et réinstaller à partir de notre téléchargement : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Vos données ne sont pas effacées lorsque vous désinstallez et la même clé d'installation sera utilisée.
- Essayez ensuite d'ouvrir votre fichier, si vous avez toujours le même code d'erreur je vous suggère de récupérer votre fichier "backup". Pour ce faire, vous devez renommer le fichier qui se trouve généralement, par défaut, dans votre répertoire Documents/TurboImpot/????/NomFichier.ttbk avec le nom NomFichier.tt??.
Où ???? = année de votre déclaration et ?? = deux derniers chiffres de l'année.
- Essayez à nouveau d'ouvrir votre fichier, si vous avez toujours le code d'erreur 403, votre fichier de données n'est pas récupérable, vous devrez malheureusement recommencer votre déclaration du début.
Bonne chance et j'espère que vous pourrez résoudre sans arriver à la dernière étape... :(
janvier 6, 2020
6:11 AM