pasclau
Nouveau membre

Comment je fais pour enlever l'ensemble privilège sur mon paiement? Je ne vois pas d'option pour enlever ça du montant a payer.

 

Pour commencer

Bonjour Pasclau,

Merci de nous avoir contacter, je vais pouvoir vous aider avec ça.

D'abord, j'ai besoin de clarifier quelques informations.

Essayez-vous de changer votre produit dans votre compte Avantage ou si vous essayez de payer pour une déclaration d'impôt que vous avez déjà créé dans TurboImpôt EnLigne ?

J'attends votre réponse, merci, Lynda

pasclau
Nouveau membre

Pour commencer

Oui j'essais de payer ma déclaration. J'ai surement coché quelque part pour ça mais j'en ai pas besoins. Le montant est de $100 de plus car c'est une déclaration conjointe. Donc je veux enlever ces montant et payer pour envoyer ma déclaration.

 

Merci

Pour commencer

Merci pour votre patience.

Quelle version avez-vous utilisé ? DeLuxe, Premier, Travailleur autonome ?

Avez-vous sélectionné le service Revue-conseil ?

Pour commencer

Quelle est l'adresse courriel associée à votre compte ?, je peux vérifier dans notre système.

Merci, Lynda

pasclau
Nouveau membre

Pour commencer

La version travailleur autonome. Mon courriel: [email address removed]

Pour commencer

Merci, un moment s'il vous plait, je vérifie et je vous reviens.

pasclau
Nouveau membre

Pour commencer

Je vous ai envoyé par courriel mon numéro de transaction et je n'ai pas de réponse de votre part depuis 3 jours.

Pour commencer

Bonjour Pasclau,

Désolée pour le délai, notre service à la clientèle est ouvert 7 jours sur 7 seulement dans la haute saison.  Dans la basse saison nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Je n'ai pas trouvé de courriel avec les informations.  Pouvez-vous me fournir le numéro de transaction s'il vous plait.

Merci, Lynda

pasclau
Nouveau membre

Pour commencer

Le voici: T980048800

 

Merci