Bonjour Pasclau,
Merci de nous avoir contacter, je vais pouvoir vous aider avec ça.
D'abord, j'ai besoin de clarifier quelques informations.
Essayez-vous de changer votre produit dans votre compte Avantage ou si vous essayez de payer pour une déclaration d'impôt que vous avez déjà créé dans TurboImpôt EnLigne ?
J'attends votre réponse, merci, Lynda
Oui j'essais de payer ma déclaration. J'ai surement coché quelque part pour ça mais j'en ai pas besoins. Le montant est de $100 de plus car c'est une déclaration conjointe. Donc je veux enlever ces montant et payer pour envoyer ma déclaration.
Merci
Merci pour votre patience.
Quelle version avez-vous utilisé ? DeLuxe, Premier, Travailleur autonome ?
Avez-vous sélectionné le service Revue-conseil ?
Quelle est l'adresse courriel associée à votre compte ?, je peux vérifier dans notre système.
Merci, Lynda
La version travailleur autonome. Mon courriel: [email address removed]
Merci, un moment s'il vous plait, je vérifie et je vous reviens.
Je vous ai envoyé par courriel mon numéro de transaction et je n'ai pas de réponse de votre part depuis 3 jours.
Bonjour Pasclau,
Désolée pour le délai, notre service à la clientèle est ouvert 7 jours sur 7 seulement dans la haute saison. Dans la basse saison nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Je n'ai pas trouvé de courriel avec les informations. Pouvez-vous me fournir le numéro de transaction s'il vous plait.
Merci, Lynda
Le voici: T980048800
Merci
Manue7
Nouveau membre
pontbriandavocat
Nouveau membre
charlesetamélie
Nouveau membre
younesmihoubi
Nouveau membre
saim16
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.