- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour! J’ai rencontré un problème avec mon ordinateur. Le disque a été réinitialisé. Quelle est la procédure pour installer à nouveau mon logiciel Turbo Impôt 2018?
Puis-je utiliser la même clé de sécurité? Version petite entreprise.
octobre 30, 2019
12:31 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Oui, vous pouvez installer votre logiciel TurboImpôt jusqu'à trois fois sans problème. Vous pouvez télécharger à partir du lien suivant : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et utiliser la clé d'installation qui vous a été fournie avec votre achat.
octobre 30, 2019
12:31 AM