Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jacques-gagnon30
Nouveau membre

Bonjour! J’ai rencontré un problème avec mon ordinateur. Le disque a été réinitialisé. Quelle est la procédure pour installer à nouveau mon logiciel Turbo Impôt 2018?

Puis-je utiliser la même clé de sécurité? Version petite entreprise.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour! J’ai rencontré un problème avec mon ordinateur. Le disque a été réinitialisé. Quelle est la procédure pour installer à nouveau mon logiciel Turbo Impôt 2018?

Oui, vous pouvez installer votre logiciel TurboImpôt jusqu'à trois fois sans problème.  Vous pouvez télécharger à partir du lien suivant :  https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et utiliser la clé d'installation qui vous a été fournie avec votre achat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Bonjour! J’ai rencontré un problème avec mon ordinateur. Le disque a été réinitialisé. Quelle est la procédure pour installer à nouveau mon logiciel Turbo Impôt 2018?

Oui, vous pouvez installer votre logiciel TurboImpôt jusqu'à trois fois sans problème.  Vous pouvez télécharger à partir du lien suivant :  https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et utiliser la clé d'installation qui vous a été fournie avec votre achat.