burra-francois
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Pas admissible à la soumission par ImpôtNet Québec

Je ne suis pas admissible à la soumission par ImpôtNet Québec et la raison donné n'est pas claire : "Vous avez fait un choix dans la déclaration."

Savez-vous dans quelle section rectifier cela? Merci d'avance!

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Ceci fait référence à des choix fiscaux qui rendent votre déclaration non admissible à la transmission par ImpôtNet.  Voir les captures d'écrans ci-dessous pour des exemples de situations qui vous rendent non admissible. 

Si vous n'êtes dans aucune de ces situations mais que vous avez répond Oui par erreur vous pouvez retourner à la section Soumettre et cliquez à nouveau sur le bouton ImpôNet Québec pour modifier votre réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

burra-francois
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J'ai dû mettre Non à la place de Oui à la 1ère et 2ème question et cela a fonctionné (sans trop comprendre pourquoi) :
- choix dans cette déclaration provinciale
- versements en vertu ... pensions alimentaires

Merci !
duc
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Logiciel Absurde

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@duc  merci pour vos commentaires, vraiment très informatif et aidant. :(
Si vous avez besoin d'assistance ou vous avez une question je vous invite à la poser directement sur le forum s'il vous plait.  
Merci pour votre collaboration.
duc
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J'ai effectué selon Burra.Francois "sans trop comprendre pourquoi". Pas de question en vue.
La question est déjà répondue par vous même Lynda@TurboImpot: merci
lsdrambo
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Moi j'ai ce message d'erreur:

Vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration de revenus du Québec par voie électronique parce que vous avez indiqué que vous êtes dans l'une des situations qui exclut la TED, p. ex. vous êtes en faillite selon les dossiers de Revenu Québec, vous avez versé des paiements de pension alimentaire à plus de quatre ex-conjoints, vous avez payé de l'impôt sur des revenus de source étrangère dans plus d'un pays, etc.

Pourtant je répond NON à la question, et je ne suis pas dans une de ces situations.... besoin d'aide!!

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@burra.francois Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653