- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pas admissible à la soumission par ImpôtNet Québec
Je ne suis pas admissible à la soumission par ImpôtNet Québec et la raison donné n'est pas claire : "Vous avez fait un choix dans la déclaration."
Savez-vous dans quelle section rectifier cela? Merci d'avance!
Savez-vous dans quelle section rectifier cela? Merci d'avance!
Étiquettes :
octobre 30, 2019
12:05 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ceci fait référence à des choix fiscaux qui rendent votre déclaration non admissible à la transmission par ImpôtNet. Voir les captures d'écrans ci-dessous pour des exemples de situations qui vous rendent non admissible.
Si vous n'êtes dans aucune de ces situations mais que vous avez répond Oui par erreur vous pouvez retourner à la section Soumettre et cliquez à nouveau sur le bouton ImpôNet Québec pour modifier votre réponse.
octobre 30, 2019
12:05 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai dû mettre Non à la place de Oui à la 1ère et 2ème question et cela a fonctionné (sans trop comprendre pourquoi) :
- choix dans cette déclaration provinciale
- versements en vertu ... pensions alimentaires
Merci !
- choix dans cette déclaration provinciale
- versements en vertu ... pensions alimentaires
Merci !
octobre 30, 2019
12:05 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@duc merci pour vos commentaires, vraiment très informatif et aidant. :(
Si vous avez besoin d'assistance ou vous avez une question je vous invite à la poser directement sur le forum s'il vous plait.
Merci pour votre collaboration.
Si vous avez besoin d'assistance ou vous avez une question je vous invite à la poser directement sur le forum s'il vous plait.
Merci pour votre collaboration.
octobre 30, 2019
12:05 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai effectué selon Burra.Francois "sans trop comprendre pourquoi". Pas de question en vue.
La question est déjà répondue par vous même Lynda@TurboImpot: merci
La question est déjà répondue par vous même Lynda@TurboImpot: merci
octobre 30, 2019
12:05 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Moi j'ai ce message d'erreur:
Vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration de revenus du Québec par voie électronique parce que vous avez indiqué que vous êtes dans l'une des situations qui exclut la TED, p. ex. vous êtes en faillite selon les dossiers de Revenu Québec, vous avez versé des paiements de pension alimentaire à plus de quatre ex-conjoints, vous avez payé de l'impôt sur des revenus de source étrangère dans plus d'un pays, etc.
Pourtant je répond NON à la question, et je ne suis pas dans une de ces situations.... besoin d'aide!!
Vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration de revenus du Québec par voie électronique parce que vous avez indiqué que vous êtes dans l'une des situations qui exclut la TED, p. ex. vous êtes en faillite selon les dossiers de Revenu Québec, vous avez versé des paiements de pension alimentaire à plus de quatre ex-conjoints, vous avez payé de l'impôt sur des revenus de source étrangère dans plus d'un pays, etc.
Pourtant je répond NON à la question, et je ne suis pas dans une de ces situations.... besoin d'aide!!
octobre 30, 2019
12:05 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@burra.francois Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 30, 2019
12:05 AM