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Pour commencer
@rgauthier1970 , je comprends, je vous explique mieux ma réponse. Le code d'erreur 808 peut être déclanché par une mauvaise installation de TurboImpôt ou un problème de connexion avec le serveur de mise à jour automatique. Dans le premier cas, la réinstallation de TurboImpôt à partir de la version en téléchargement résoudra votre problème. Les fichiers de données (dans le répertoire par défaut Documents/TurboImpôt/????, où ???? = année d'imposition) ne sont pas effacés lorsque vous désinstallez TurboImpôt.
Dans le deuxième cas, il peut s'agir d'un problème réseau à votre niveau ou au niveau de notre serveur dédié à la mise à jour automatique. Il arrive que ce serveur ne soit pas disponible, dans ce cas il est tout de même possible de procéder à une mise à jour manuelle en téléchargeant le fichier de mise à jour à partir d'un autre serveur.
J'espère que ces informations additionnelles vous permettront de mieux comprendre ma réponse.
Dans le deuxième cas, il peut s'agir d'un problème réseau à votre niveau ou au niveau de notre serveur dédié à la mise à jour automatique. Il arrive que ce serveur ne soit pas disponible, dans ce cas il est tout de même possible de procéder à une mise à jour manuelle en téléchargeant le fichier de mise à jour à partir d'un autre serveur.
J'espère que ces informations additionnelles vous permettront de mieux comprendre ma réponse.
octobre 30, 2019
12:03 AM