Pour commencer

Désolée pour ce désagrément.

Vous avez généralement ce code d'erreur lorsque TurboImpôt n'arrive pas a faire la mise à jour automatique à l'ouverture cependant nous n'éprouvons aucune difficulté avec notre serveur, la cause est peut-être une installation de TurboImpôt qui ne c'est pas fait correctement.  

Je vous suggère d'abord de désinstaller TurboImpôt et de réinstaller à partir de notre version en téléchargement.  La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt.

Vous pouvez également procéder à une mise à jour manuelle

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3795118

J'ai supprimé les informations personnelles de votre question pour votre protection car la communauté est un forum public.

Si vous préférez avoir de l'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653