denis_fleury
Nouveau membre

Formulaire TP-726.7 - Calcul ligne 56 incorrect. Mon cas correspond à celui du point #2. Montant calculé inférieure à la ligne 53. Comment ce calcul ce montant svp ?Merci

J'ai changé manuellement la ligne 56, car le calcul inscrit un montant inférieure à ligne 53 et supérieure à la ligne 55, mais je n'ai aucune idée d'où viens ce calcul et cela provoque que je dois payer plus d'impôts. Le montant inscrit automatiquement à la ligne 56 du formulaire TP-726.7 n'existe nulle part dans les autres lignes du formulaire TP-726.7 De plus la modification m'empêche de transmettre la version électronique. 

Lors de la révision, je reçois ce message: La déduction pour gains en capital demandée pour l'année est inférieure à la déduction maximale disponible. Seul le montant nécessaire pour réduire votre revenu au niveau de vos crédits d'impôts personnels a été réclamé. Si vous voulez réclamer un autre montant, vous devez remplacer le montant inscrit.

Donc, en résumé, comment ce calcul ce montant de la ligne 56 du formulaire TP-726.7

Merci de votre aide.