J'ai changé manuellement la ligne 56, car le calcul inscrit un montant inférieure à ligne 53 et supérieure à la ligne 55, mais je n'ai aucune idée d'où viens ce calcul et cela provoque que je dois payer plus d'impôts. Le montant inscrit automatiquement à la ligne 56 du formulaire TP-726.7 n'existe nulle part dans les autres lignes du formulaire TP-726.7 De plus la modification m'empêche de transmettre la version électronique.
Lors de la révision, je reçois ce message: La déduction pour gains en capital demandée pour l'année est inférieure à la déduction maximale disponible. Seul le montant nécessaire pour réduire votre revenu au niveau de vos crédits d'impôts personnels a été réclamé. Si vous voulez réclamer un autre montant, vous devez remplacer le montant inscrit.
Donc, en résumé, comment ce calcul ce montant de la ligne 56 du formulaire TP-726.7
Merci de votre aide.
Vous ne devriez pas faire une entrée directe sur le champ de la ligne 56 de votre TP-726.7, ce champ est calculé automatiquement par TurboImpôt et le calcul correspond aux critères fiscaux du ministère du revenu.
Vous avez à la ligne 53 le montant maximum que vous pouvez prendre comme déduction, si vous forcez un montant plus élevé, en plus d'avoir à produire votre déclaration par la poste, le ministère du revenu apportera des modifications à votre déclaration.
Pour supprimer les entrées directes dans TurboImpôt CD/Téléchargement cliquez le menu Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes.
Vous ne devriez pas faire une entrée directe sur le champ de la ligne 56 de votre TP-726.7, ce champ est calculé automatiquement par TurboImpôt et le calcul correspond aux critères fiscaux du ministère du revenu.
Vous avez à la ligne 53 le montant maximum que vous pouvez prendre comme déduction, si vous forcez un montant plus élevé, en plus d'avoir à produire votre déclaration par la poste, le ministère du revenu apportera des modifications à votre déclaration.
Pour supprimer les entrées directes dans TurboImpôt CD/Téléchargement cliquez le menu Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes.
Ci-joint, une image de la situation (exemple). Merci
anni442455
Nouveau membre
bralou2022
Nouveau membre
nietoka
Nouveau membre
jmamoreno
Nouveau membre
marcanbar
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.