- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Est-ce que la ligne 252 du rapport d'impôt fédéral peut se remplir d'une façon automatique. Le tableau de référence a déjà été complété.
Si je rempli la case 252 manuellement, le logiciel m'avise que je dois expédier mon rapport par la poste...Je ne peux pas utiliser Impôtnet. Est-ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous ne devez pas entrer le montant directement à la ligne 252 de votre T1, vous devez plutôt remplir formulaire T1A, Demande de report rétrospectif d'une perte.
Pour accéder directement à la section pour entrer ces informations dans TurboImpôt en mode EasyStep ou EnLigne
- cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Demande de report rétrospectif --> cliquez Lancer/Allez-y
en mode Formulaire
- faites la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez T1A --> cliquez OK
Pour plus de détails : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/tout-votre-declaration-rev...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
C'est OK
Je ne pouvais pas parce que la case sur le rapport d'impôt avait déjà été remplie manuellement.
J'ai finalement résolu mon problème en inversant la fonction manuelle vers l'automatique.
Merci....