Si je rempli la case 252 manuellement, le logiciel m'avise que je dois expédier mon rapport par la poste...Je ne peux pas utiliser Impôtnet. Est-ce normal?
Vous ne devez pas entrer le montant directement à la ligne 252 de votre T1, vous devez plutôt remplir formulaire T1A, Demande de report rétrospectif d'une perte.
Pour accéder directement à la section pour entrer ces informations dans TurboImpôt en mode EasyStep ou EnLigne
en mode Formulaire
Pour plus de détails : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/tout-votre-declaration-rev...
Vous ne devez pas entrer le montant directement à la ligne 252 de votre T1, vous devez plutôt remplir formulaire T1A, Demande de report rétrospectif d'une perte.
Pour accéder directement à la section pour entrer ces informations dans TurboImpôt en mode EasyStep ou EnLigne
en mode Formulaire
Pour plus de détails : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/tout-votre-declaration-rev...
C'est OK
Je ne pouvais pas parce que la case sur le rapport d'impôt avait déjà été remplie manuellement.
J'ai finalement résolu mon problème en inversant la fonction manuelle vers l'automatique.
Merci....
caryne39
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
s-mcgee1991
Nouveau membre
anni442455
Nouveau membre
gingras-raynald
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.