Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jessikaduquette
Membre expérimenté

Version Française 2021 inutilisable - Ne peut pas choisir une version sans expert - Boutons ne déclenche aucune actions et description apparait à moitié en anglais

 

L'année passée j'ai hésité à essayer la version avec révision d'expert ce que je n'ai pas fait finalement mais dans mon dossier c'est écrit à tort comme quoi c'est la version qui a été utiliser.

 

Quand j'essaie d'importer mes données de 2020 ça m'amène vers ceci(screenshot 1). La description est à moité en anglais avec des charactères illisibles.(Déja ça paraît mal pour un logiciel qui s'occupe de mes données financières)

 

Quand je clique sur le lien pour voir toutes les versions(screenshot 2) les boutons qui mentionnent commencer et payer à la fin ne fonctionne pas: aucune action/loading n'arrive alors il est impossible d'utiliser le service. C'est ma 5ieme année je n'ai jamais vu un bogue aussi important.  

 

Est-ce qu'il y a moyen de voir c'est quoi le problème et si possible voir pourquoi ma déclaration a été enregistré comme Revue-Conseil quand je n'ai pas payé pour ce service?

 

Merci

 

Ma version de l'an passé est enregristré comme version avec expert ce qui n'a pas été utilisé et je ne peux choisi une version que je choisi moi même. En plus que la description est à moitié en anglais. Je me suis demandé si vous vous étiez fait pirater....Ma version de l'an passé est enregristré comme version avec expert ce qui n'a pas été utilisé et je ne peux choisi une version que je choisi moi même. En plus que la description est à moitié en anglais. Je me suis demandé si vous vous étiez fait pirater....Aucun des boutons déclenche la création d'une nouvelle déclarationAucun des boutons déclenche la création d'une nouvelle déclaration

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Version Française 2021 inutilisable - Ne peut pas choisir une version sans expert - Boutons ne déclenche aucune actions et description apparait à moitié en anglais

Merci pour votre message détaillé. Nous sommes désolés que vous ayez tant de difficultés. 

L'équipe technique travaille présentement à résoudre les ereurs de language dans le section 'Avant de commencer'.

 

Pour l'autre problème d'accès, il sera préférable que vous rejoigniez un ou une agente de support aux uasgers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jessikaduquette
Membre expérimenté

Version Française 2021 inutilisable - Ne peut pas choisir une version sans expert - Boutons ne déclenche aucune actions et description apparait à moitié en anglais

Voici une capture vidéo du problème : https://www.youtube.com/watch?v=WTwBxsU9to0

jessikaduquette
Membre expérimenté

Version Française 2021 inutilisable - Ne peut pas choisir une version sans expert - Boutons ne déclenche aucune actions et description apparait à moitié en anglais

La version anglaise a le même problème quand tu essaie de choisir la declaration sans revision d'expert.

jessikaduquette
Membre expérimenté

Version Française 2021 inutilisable - Ne peut pas choisir une version sans expert - Boutons ne déclenche aucune actions et description apparait à moitié en anglais

La seule manière de pouvoir utiliser le service est de choisir une des version Revue-Conseil quand la version qui a été enregistré en 2020 est Revue-Conseil. Aucune autre options fonctionne.

TurboImpotLiseD
Moderator

Version Française 2021 inutilisable - Ne peut pas choisir une version sans expert - Boutons ne déclenche aucune actions et description apparait à moitié en anglais

Merci pour votre message détaillé. Nous sommes désolés que vous ayez tant de difficultés. 

L'équipe technique travaille présentement à résoudre les ereurs de language dans le section 'Avant de commencer'.

 

Pour l'autre problème d'accès, il sera préférable que vous rejoigniez un ou une agente de support aux uasgers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

 

jessikaduquette
Membre expérimenté

Version Française 2021 inutilisable - Ne peut pas choisir une version sans expert - Boutons ne déclenche aucune actions et description apparait à moitié en anglais

Merci j'ai téléphoné et il semblerait que ce soit pas un bogue mais c'est fait de même. Il faut que je fasse une nouvelle déclaration sans utilisé l'importation automatique et que je copie moi même mes infos pour pouvoir utilisé la version sans revue conseil.

TurboImpotLiseD
Moderator

Version Française 2021 inutilisable - Ne peut pas choisir une version sans expert - Boutons ne déclenche aucune actions et description apparait à moitié en anglais

Merci de votre rétroaction, cela va aider plusieurs autres utilisateurs. 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt