L'année passée j'ai hésité à essayer la version avec révision d'expert ce que je n'ai pas fait finalement mais dans mon dossier c'est écrit à tort comme quoi c'est la version qui a été utiliser.
Quand j'essaie d'importer mes données de 2020 ça m'amène vers ceci(screenshot 1). La description est à moité en anglais avec des charactères illisibles.(Déja ça paraît mal pour un logiciel qui s'occupe de mes données financières)
Quand je clique sur le lien pour voir toutes les versions(screenshot 2) les boutons qui mentionnent commencer et payer à la fin ne fonctionne pas: aucune action/loading n'arrive alors il est impossible d'utiliser le service. C'est ma 5ieme année je n'ai jamais vu un bogue aussi important.
Est-ce qu'il y a moyen de voir c'est quoi le problème et si possible voir pourquoi ma déclaration a été enregistré comme Revue-Conseil quand je n'ai pas payé pour ce service?
Merci
Merci pour votre message détaillé. Nous sommes désolés que vous ayez tant de difficultés.
L'équipe technique travaille présentement à résoudre les ereurs de language dans le section 'Avant de commencer'.
Pour l'autre problème d'accès, il sera préférable que vous rejoigniez un ou une agente de support aux uasgers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Voici une capture vidéo du problème : https://www.youtube.com/watch?v=WTwBxsU9to0
La version anglaise a le même problème quand tu essaie de choisir la declaration sans revision d'expert.
La seule manière de pouvoir utiliser le service est de choisir une des version Revue-Conseil quand la version qui a été enregistré en 2020 est Revue-Conseil. Aucune autre options fonctionne.
Merci pour votre message détaillé. Nous sommes désolés que vous ayez tant de difficultés.
L'équipe technique travaille présentement à résoudre les ereurs de language dans le section 'Avant de commencer'.
Pour l'autre problème d'accès, il sera préférable que vous rejoigniez un ou une agente de support aux uasgers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Merci j'ai téléphoné et il semblerait que ce soit pas un bogue mais c'est fait de même. Il faut que je fasse une nouvelle déclaration sans utilisé l'importation automatique et que je copie moi même mes infos pour pouvoir utilisé la version sans revue conseil.
Merci de votre rétroaction, cela va aider plusieurs autres utilisateurs.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
dvezina99
Niveau 2
patfin
Niveau 1
Mambo5
Niveau 2
Syl15
Niveau 1
Diane
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.