@sbourque999 Ce message a été reporté par quelques clients. Voici une solution temporaire pendant que l'équipe technique corrige cette anomalie: Ceci pourrait être le cas pour vous aussi @Samy78
Merci de me confirmer si cela fonctionne pour vous.
oui merci, cette solution m'a permis de régler cette erreur.
Par contre j'ai une 2e erreur concernant le formulaire TP-80 que je n'utilise plus mais meme si je demande d'effacer le formulaire courant et de le fermer le message d'erreur persiste en me disant que je ne peut mettre des zeros dans ce formulaire. J'ai pourtant réussi à effacer l'équivalent du federal T2125 ?
merci
Si vous n'avez pas de revenu de travailleur autonome et que vous désirez supprimer les formulaires reliés
1. Si vous êtes dans EasyStep, cliquez sur Formulaire en haut à droite.
2. Ensuite en bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Trouver le formulaire T2125-E1 (ou P1 ou C1)
4. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant
5. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Ceci devrait automatiquement fermer le formulaire TP-80E (ou TP-80P ou TP-80C) si ce n'est pas le cas ; répétez les étapes en cherchant le formulaire TP-80. Vérifier si vous en avez plusieurs aussi (ex: T2125-P1 T2125-P2)
Merci de choisir TurboImpôt.
A quel endroit sur ce formulaire j'entre que la quo-part est de 50% pour chacun des conjoints? merci sur : désignation d'un bien comme résidence principale . afin que ce soit entré sur T2091 et TP-274
La solution que vous donnez est possible sur le logiciel professionnel mais pas sur la version De Luxe. Il n'y a aucune possibilité d'entrer un % sur annexe 3 ou le T2091 ce qui corrigerait le TP-274. Veuillez vous servir de la version De Luxe pour faire votre expérience. Merci
Bonjour,
Je l'ai rempli exactement comme votre écran.
Ce n'est pas une vente après un décès.
L'anomalie des cases 111 et 112 pour le pourcentage sur le formulaire TP-274 a été reportée à notre équipe technique. Merci de patienter.
Si le calcul de gain en capital se fait, vous pouvez suivre les étapes suivantes dans TurboImpôt bureau:
1. En mode formulaire, ouvrir le formulaire T2091.
2. Répéter le nombre d'années inscrit à la ligne 1 ou 2 à la ligne 5 ou 6 selon votre situation.
Cela devrait régler l'anomalie du gain en capital qui se calcule.
Merci de choisir TurboImpôt.
Robert12342
Nouveau membre
Vi-Hoan
Niveau 1
JazzyBird
Nouveau membre
Samy78
Nouveau membre
piboco
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.