Effectivement cette année ça n'aura pas été de tout repos ce logiciel je l'utilise du temps ou il s'appellait impôtrapide fin des années 90 et je l'ai venté et recommandé à beaucoup de gens mais cette année je vais me garder une petite gêne et réfléchir un peu avant de l'acheter l'an prochain! :(
Norm71 à la fenêtre autoriser vous le gestionnaire d'apporter des modifications clique Non pour voir
Merci ca marche
J'ai désinstallé turboimpot de mon pc et je l'ai réinstallé, tout semble fonctionner. turboimpot.ca/telechargement
Il faut cocher "Non" seulement à la 2e fenêtre qui demande si on autorise que le logiciel apporte des modifications . Pour moi ça a fonctionné. Bonne chance!
La deuxième fenêtre ouvre et ferme à une vitesse d'enfer, impossible de cocher quoi que ce soit
J'ai le même problème et, malheureusement, la patch proposée ne fonctionne pas pour moi.
Vraiment Turboimpôt n'en finit plus de nous compliquer la vie cette année. La moindre des choses serait qu'Intuit reconnaisse le problème et nous indique approximativement quand le problème sera corrigé. Parce qu'en plus du temps perdu à ne pas pouvoir utiliser le logiciel, on perd du temps à essayer de trouver ce qui cause le problème et comment le contourner.
Il y aura certes un post-mortem à faire du côté de TurboImpôt...
cette option est pas disponible pour moi, je la vois mais je ne peut la choisir.
Même chose pour moi aussi ce matin et c'est comme Norm71 , la deuxième fenêtre ouvre et se referme aussitôt donc impossible de cliker sur NON...
Je fais quoi maintenant ???
Bonjour! Si vous choisissez "Non" à la deuxième question, le logiciel ouvrira mais la mise à jour ne se fera pas. J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel - il ouvre désormais et est à jour.
TurboImpôt Canada—Téléchargez le meilleur logiciel d’impôt
Malheureusement pour moi, la mise à jour n'a pas réglé le bogue que j'avais rapporté à la feuille de calcul SACRT. Quelle année quand même, va-t-on s'en sortir! Bonne journée à tous!
mic72
Niveau 2
fhenry
Niveau 3
Lancelot3
Nouveau membre
PhilippeBois
Niveau 1
alonzo-ca
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.