Bonjour,
J'ai acheté Turbo Impot en ligne (8 déclarations) pour une 3e année consécutive mais lorsque j'ai entré mon code pouir obtenir mes déclarations, je crois que j'ai fait une erreur et que j'ai créé un 2e compte au lieu d'utiliser celui que j'avais l'année dernière. Le résultat est que je ne suis pas capable d'accéder à mes déclarations de l'an dernier pour faciliter mon travail. Est-ce possible de corriger ça et si oui, comment fait-on ?
Merci.
En effet, si vous aviez un compte pour l'an dernier, il faudra utiliser ce compte pour accéder à vos déclarations passées, et utiliser le compte nouvellement créé pour vos déclarations 2024.
Il n'y a pas de moyen de concilier ces deux comptes. Vous devrez entrer vos données manuellement.
Merci de choisir TurboImpôt
denis_gignac
Nouveau membre
Jo19741
Nouveau membre
FLEURETTE QUENNEVILLE
Niveau 1
corneaut
Membre expérimenté
Hh789456
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.