corneaut
Membre expérimenté

Turboimpot en ligne - deux comptes

Bonjour,

J'ai acheté Turbo Impot en ligne (8 déclarations) pour une 3e année consécutive mais lorsque j'ai entré mon code pouir obtenir mes déclarations, je crois que j'ai fait une erreur et que j'ai créé un 2e compte au lieu d'utiliser celui que j'avais l'année dernière. Le résultat est que je ne suis pas capable d'accéder à mes déclarations de l'an dernier pour faciliter mon travail. Est-ce possible de corriger ça et si oui, comment fait-on ?

Merci.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

En effet, si vous aviez un compte pour l'an dernier, il faudra utiliser ce compte pour accéder à vos déclarations passées, et utiliser le compte nouvellement créé pour vos déclarations 2024. 

Il n'y a pas de moyen de concilier ces deux comptes. Vous devrez entrer vos données manuellement.

 

Merci de choisir TurboImpôt