Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Je retourne ce sujet en faisant une recherche sur Google, mais ne trouve rien qui mentionne ceci dans cette section de dépannage
de plus je lis que les usagers de la version téléchargeable on été avisé par email ( courriel ); je n'ai jamais rien reçu
Vous devriez aviser les utilisateurs,
que ça prendre Windows 11 pour utiliser TurboImpot sur notre ordinateur ( téléchargeable )
merci
Nous vous remercions pour votre questionnement et nous tenons à vous assurer que cette information est disponible à tous nos utilisateurs. Veuillez vous assurez que le courriel associé avec votre compte Intuit est bien celui que vous utilisez quotidiennement.
Vous trouverez ci-bas, un lien avec tous les renseignements nécessaires concernant ce changement. Nous tenons à préciser que ceci s'appliquera à la version TurboImpôt Bureau 2025. Les années antérieures (2024 et avant) seront toujours opérationnelles avec Windows 10.
Nous vous invitons à consulter ce lien:
Ces renseignements sont aussi disponibles sur notre site Internet, dans la section FAQ (au bas de la page où vous pouvez acheter le logiciel), également, sur la page de téléchargement du logiciel sous "Avant de commencer, passez en revue les exigences système".

Merci de choisir TurboImpôt.
Gilles99
Niveau 4
FrancineDB
Niveau 4
CBoyd1
Nouveau membre
MiDup
Nouveau membre
Rley002
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.