Je ne suis pas capable de transmettre électroniquement mes déclarations parce que Turbo-Impôt me donne le message que certains formulaires ne sont pas à jour et me demander de faire une mise-à-jour de TurboImpöt.
Quand je demande de faire une mise-à-jour, TurboImpôt me dit qu’il n’y a aucune mise-à-jour disponible.
. J’ai terminé mes déclarations d’impôts depuis 2 semaines et ça fait 2 semaines que je vérifie quotidiennement la disponibilité des mises-à-jour sans succès.
J'ai tout réinstaller et ça n'a rien donné.
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
J'ai également le même problème. Je vais demeurer à l'affût de la réponse.
Bonjour Cynthia,
Après 3,5 heures d'attente, je viens de parler au service à la clientèle.
Ça semble à être un problème avec des conséquences assez étendues qui semble être relié au changement de loi sur l'imposition des gains en capital.
Il semble que TurboImpôt attend après les ministères de Revenu pour la version finale de certains formulaires.
Voici la solution de contournement proposé par l'agent au téléphone :
1. aller dans Formulaires et regarder si tu as les formulaires TP726.6 et TP726.7
2. cliquer sur le formulaire TP726.6 (si présent)
2.1 aller dans Édition sous-menu Formulaires
2.2 effacer le formulaire courant
2.3 puis fermer formulaires inutilisées
3. cliquer sur le formulaire TP726.7 (si présent)
3.1 aller dans édition sous-menu formulaire
3.2 effacer le formulaire
3.3 puis fermer formulaires inutilisées
Finalement, tenter de transmettre par ImpôtNet, il se pourrait que ça fonctionne.
Si ça ne fonctionne pas, l'agent m'a dit qu'il faudra
Peux-tu, svp, m'en donner des nouvelles si ça a fonctionné.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.