Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dédé 273
Nouveau membre

Turbo impot de Luxe 8 déclaration 2024 sur deux ordinateurs avec deux personnes distinctes.

Puis-je télécharger Turbo impot de Luxe 8 déclaration 2024 sur deux ordinateurs différents avec deux personnes distinctes ayant chacun leur compte Intuit.

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Turbo impot de Luxe 8 déclaration 2024 sur deux ordinateurs avec deux personnes distinctes.

Non, un compte Intuit pour un code de licence TurboImpôt téléchargement. Pour installer le logiciel sur un nouvel ordinateur, vous devez vous connecter à votre compte et ensuite télécharger le logiciel. 

Visitez la page de téléchargement de TurboImpôt bureau directement si vous avez déjà un code de licence.

Sélectionnez Télécharger pour la version que vous avez achetée. Le programme d'installation se télécharge sur votre ordinateur.

Installer TurboImpôt bureau

1. Localisez le fichier d'installation (fichier .exe) que vous avez téléchargé sur votre ordinateur.
  2. Ouvrez le programme d'installation et suivez les instructions pour installer TurboImpôt sur votre système.

Activer TurboImpôt bureau

1. Après avoir installé TurboImpôt, vous serez invité à vous connecter à votre compte Intuit.
  2. Connectez-vous ici en cliquant sur Ouverture de session ou créez votre compte Intuit.
  3. Si vous avez un compte et que vous ne parvenez pas à vous connecter, rendez-vous à l'adresse suivante Que puis-je faire si j’ai des problèmes durant l’activation
  4. Entrez votre code licence. 
  5. Commencez à utiliser TurboImpôt.

Vous avez besoin d'un compte Intuit pour utiliser TurboImpôt bureau pour quelques raisons:

• Vous êtes assuré de télécharger et d'activer un produit officiel d'Intuit.
  • Vous pouvez plus facilement installer TurboImpôt bureau sur un autre ordinateur car nous stockons votre code de licence.
  • Nos experts peuvent vous aider plus rapidement parce qu'ils savent quel produit vous utilisez.

Pourrai-je encore installer le logiciel sur d'autres ordinateurs ?

Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.

Merci de choisir TurboImpôt