Bonjour,
Pour une raison inconnue, nous ne sommes pas en mesure de transmettre le rapport d'impôts 2024.
Je découvre que le formulaire TP-276.7 indique des gains en capitaux, ce qui est faux. Aucune case n'est coché.
En fouillant, je réalise que l'importation des données 2023 du rapport Turnbo-Impôts dans le rapport de 2024, incluait le formulaire TP-276.7 de 2023 qui comportait une donnée ERRONNÉE. Malgré qu'aucunne case n'ait été coché en 2023, un montant de 500,000$ s'y retrouve, ce qui contamine la déclaration de 2024.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour solutionner le problème qui a été causé suite au ''bug'' de votre logiciel de 2023? Merci
Robert Boudrreault
[email address removed]
Il est vrai que si un TP276.7 était présent dans votre déclaration de 2023 et que vous avez importé les données vers 2024, le formulaire suit.
Est-ce que votre déclaration de 2023 a fait l'objet d'une révision par l'ARC ou Revenu Québec au sujet de calculs?
Dans votre déclaration de 2023 ainsi que 2024, sur ce même formulaire, pouvez-vous nous dire à quelle ligne apparaît le montant de 500 0000$ dont vous parlez?
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Je dois admettre que j'ai fais une inversion des chiffres dans le numéro du formulaire de 2023. C'est le TP-726.7 et non le TTP-276.7 (qui n'existe pas!). En passant, ce sont les impôts de mon fils....
Il n'a jamais eu de retour ni du Fédéral, ni du Provincial. Je crois cependant que ce/ces formulaire de gain en capital n'ont jamais été envoyés. Je ne retrace rien dans les rapports 2023 qui montrerait qu'ils ont été envoyé.
Aucune des cases en 2023 n'ont été cochées et le montant n'apparaît qu'une seul fois à la ligne 40 et la ligne 48 de cet annexe. Tout est à Zéro partout. Même l'Annexe G est complètement vierge...
Ce chiffre est arrivé de nul part, et cette erreur de TurboImpôt pour moi, ne fait aucun doute. Sauf que je veux m'assurer que ceci ne me causera aucun ennui.
Il est claire que je ne vais plus importer les données de 2023 et je vois pas d'autre issue que de recommencer à zéro.
D'ailleurs, ce n'est que le rapport du Provincial 2024 qui s'est bloqué. Le Fédéral a été transmis sans problème.
Merci de me rassurer.....
Riobert
Encore moi.
Je me pose la question pourquoi le formulaire Fédéral (Annexe 3) n'a aucun chiffre lui. L'Annexe G aussi n'a aucun chiffre.
Comment se fait-il qu'il n'y ait que la formule TP-726.7 qui ait ce chiffre de 500,000$ ??????
Merci.
Robert
Bonjour,
Mes derniers échanges étaient pour les impôts de mon fils. Je n'ai donc pris aucune chance et j'ai vérifié les miens et le problème est identique pour moi aussi. Même formulaire fautif et toujours les deux annexes vides.
Je vais devoir tout repartir à zéro une autre fois sans importer mes déclarations de 2023. Je ne vois pas vraiment d'autre solution car la tentative de retirer le formulaire en question est impossible (DeLuxe) et je ne sais pas pour les annexes.
Si jamais vous avez une idée brillante, merci de me revenir rapidement avant que je recommence tout, tout en espérant que ces fausses informations n'aient jamais été exporté aux deux gouvernements.
Robert B
TR6Québec
Membre expérimenté
Hh789456
Niveau 1
Dancy
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.