Bonjour j’ai acheté aujourdhui en ligne 2 declarations, Ma transmission federale a bien été mais quand j’ai voulu transmettre la provinciale j’ai eu un message erreur – Revenu quebec a rejeté ma declaration et voici le message - TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique. TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique
Pour des questions pour lesquelles des informations personnelles doivent être échangées, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Nous vous aiderons à trouver le problème de transmission à ImpôtNet QC.
jeande1967
Membre expérimenté
L76
Nouveau membre
397074
Membre expérimenté
Raymond Daoust
Nouveau membre
77canderso
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.