Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
REAL380
Nouveau membre

Transmission de déclaration

Impossible de transmettre ma déclaration Provinciale

Aucun code d'erreur

J'ai supprimer le dossier et réintaller selon les infos

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Plusieurs personnes ont de la difficulté à transmettre au Québec. Ceci a été rapporté à l'équipe technique pour investigation.

Vérifiez si votre déclaration contient un des formulaires encore verrouillés, ce qui empêche la transmission:  Quels formulaires d’impôt sont verrouillés?

Assurez-vous de fermer les formulaires inutilisés. Faites-le des deux côtés si vous avez préparé une déclaration conjointe.

Merci de patienter pendant que nous identifions le problème.

user17720178866
Membre expérimenté

Je ne peux pas transmettre ni au fédéral ni au provincial soit disant que certains formulaires sont requis pour ma déclaration..pourtant je n'ai aucun formulaire nommé...j'ai juste un t4 et relevé 1.

luck0077
Nouveau membre

J'ai le meme probleme  jjai la version deluxe en ligne que jje deteste lol  impossible d'envoyer mes impots......on a juste releve1 et t4 et annexe t1198 ca me dit formulaire mannquant DPA

TurboImpotLiseD
Moderator

Plusieurs personnes sont dans cette situation, malheureusement. Pour commencer, il faut vérifier si vous utiliser des formulaires qui sont encore verrouillés en attente de finalisation et validation. Voici la liste: Quels formulaires d’impôt sont verrouillés?

Si ceci ne vous concerne pas, merci de patienter pendant que l'équipe technique trouve le problème et la solution. Je vous garde au courant puisque vous êtes dans mes messages privés. 

Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.