Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JC155
Membre expérimenté

Transmission d’un rapport avec IMPOTNET me ramène toujours la même erreur à savoir que l’adresse de propriété de l’entreprise contient de caractère non à l’aide, j’aie tout essayer et rien ne fonctionne , que faire????

Transmission d’un rapport avec IMPOTNET me ramène toujours la même erreur à savoir que l’adresse de propriété contient des symboles non valable et ce n’est pas le cas, j’ai tout essayé, alors que faire????

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Transmission d’un rapport avec IMPOTNET me ramène toujours la même erreur à savoir que l’adresse de propriété de l’entreprise contient de caractère non à l’aide, j’aie tout essayer et rien ne fonctionne , que faire????

Assurez-vous que le code postal n'a pas d'espace. Utilisez le chiffrier à droite de votre clavier et non les chiffres et symboles au-dessus des lettres. Effacer les cookies et vider la cache mémoire de votre navigateur (même pour un logiciel téléchargé). Voici comment:  Marche à suivre pour supprimer les témoins (cookies) enregistrés sur votre appareil par l’entremise ...

 

Pour les résidents du Québec, il a été utile de changer de navigateur pour transmettre. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt