- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Transmission d’un rapport avec IMPOTNET me ramène toujours la même erreur à savoir que l’adresse de propriété de l’entreprise contient de caractère non à l’aide, j’aie tout essayer et rien ne fonctionne , que faire????
Transmission d’un rapport avec IMPOTNET me ramène toujours la même erreur à savoir que l’adresse de propriété contient des symboles non valable et ce n’est pas le cas, j’ai tout essayé, alors que faire????
avril 11, 2023
3:46 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Assurez-vous que le code postal n'a pas d'espace. Utilisez le chiffrier à droite de votre clavier et non les chiffres et symboles au-dessus des lettres. Effacer les cookies et vider la cache mémoire de votre navigateur (même pour un logiciel téléchargé). Voici comment: Marche à suivre pour supprimer les témoins (cookies) enregistrés sur votre appareil par l’entremise ...
Pour les résidents du Québec, il a été utile de changer de navigateur pour transmettre.
Merci d'utiliser TurboImpôt
avril 13, 2023
1:37 PM