Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Menardrej
Niveau 2

Transmission a revenu Québec pour une personne ayant un conjoint décédé.

Je transmet via impôtnet un rapport d'une personne donc le conjoint est décédé en 2023, avec les annexes H et J incluses. Je n'arriva pas voir quel pourrait être l'erreur.

J'obtiens ce message sans indication de raison.


TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique.


3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Transmission a revenu Québec pour une personne ayant un conjoint décédé.

Avez-vous réussi à transmettre la déclaration au fédéral? Avez-vous fait deux déclarations individuelles puisqu'une déclaration pour une personne décédée doit être individuelle? 

Vous rencontrez toutes les conditions pour les annexes H et J? DÉCLARATION DE REVENUS, GUIDE ET ANNEXES

 

Merci de choisir TurboImpôt

Menardrej
Niveau 2

Transmission a revenu Québec pour une personne ayant un conjoint décédé.

Oui j'ai pu transmettre la déclaration fédéral.

Oui, j'ai fait les déclarations séparément de la personne décédée.

TurboImpotLiseD
Moderator

Transmission a revenu Québec pour une personne ayant un conjoint décédé.

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.