Je transmet via impôtnet un rapport d'une personne donc le conjoint est décédé en 2023, avec les annexes H et J incluses. Je n'arriva pas voir quel pourrait être l'erreur.
J'obtiens ce message sans indication de raison.
TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique.
Avez-vous réussi à transmettre la déclaration au fédéral? Avez-vous fait deux déclarations individuelles puisqu'une déclaration pour une personne décédée doit être individuelle?
Vous rencontrez toutes les conditions pour les annexes H et J? DÉCLARATION DE REVENUS, GUIDE ET ANNEXES
Merci de choisir TurboImpôt
Oui j'ai pu transmettre la déclaration fédéral.
Oui, j'ai fait les déclarations séparément de la personne décédée.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
SasseR
Niveau 1
Menardrej
Niveau 2
ZeroTaxe
Niveau 3
Antoine321
Nouveau membre
piboco
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.