Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour
Je n'ai aucun revenu de pension et mon mari a un revenu de pension (FEER) de 45717$ il veut me transférer 50% de son revenus
Au fédéral je vois bien 22858$ mais lorsque je vais dans le formulaire provincial (Québec) je vois seulement 10080$ et je suis in capable de le changer, pourquoi?
Merci
À ce jour, aucun problème n'a été rapporté au niveau du fractionnement de revenu. Également, les critères d'admissibilité sont différents entre l'ARC et RQ.
Nous vous suggérons de consulter le lien suivant et de communiquer avec Revenu Québec pour plus de précisions.
123 – Revenus de retraite transférés par votre conjoint
Merci de choisir TurboImpôt.
merci pour votre réponse,
mais peut importe les scénarios que je fais j'ai toujours 10 080$ qui ce reporte au provincial ce qui ne fait pas de sens. J'ai mis un revenu de pension a mon mari de 150000$ donc nous pourrions fractionner a 50% je pourrais avoir 75000$ au federal ca fonctionne mais au provincial j'ai toujours 10080$??
gastono
Nouveau membre
gastono
Nouveau membre
hmasson
Nouveau membre
user17722170920
Nouveau membre
MC44
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.